Criar uma Loja Virtual Grátis
Voir ce film Un Bonheur n'arrive jamais seul avec sous-titres 1080p

Un Bonheur n'arrive jamais seul

Synopsis et détails

Sacha aime ses amis, son piano, la fĂŞte.
La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles.
Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour.
Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble…
Ils sont faits l’un pour l’autre.

Distributeur Pathé Distribution

RĂ©compenses 2 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2011

Date de sortie DVD 27/10/2012

Date de sortie Blu-ray 27/10/2012

Date de sortie VOD 31/12/2012

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage

Inspirations lointaines

Un bonheur n'arrive jamais seul est une comédie romantique dans la plus pure tradition du genre. Le réalisateur, James Huth, explique avoir grandi avec les films de Frank Capra et de George Cukor qui "vous racontent que la vie est belle et qu’il y a du bon dans chacun", et qui l'ont beaucoup inspiré dans sa démarche. "C’est une histoire universelle mais je voulais que le film soit glamour. Le fait de reconstruire en studio cet appartement superb. Lire plus

Une comédie romantique un peu différente

Un bonheur n’arrive jamais seul respecte les codes propres à la comédie romantique, mais s’amuse aussi avec. "Normalement un couple met tout le film à se rencontrer et à s’aimer. On avait envie que les personnages s’aiment tout de suite. Deux êtres se rencontrent et c’est plus fort qu’eux. C’est l’évidence, parce que c’était elle, parce que c’était lui. Mais la comédie romantique reste entière et la question devient. comment vont-ils réussir à. Lire plus

Ecrire en couple

James Huth a écrit le scénario du film avec sa femme Sonja Shillito, et nous fait part de l’expérience d’écrire en couple. "C’est l’enfer. Ecrire, c’est ce qu’il y a de plus difficile. On s’est rencontrés grâce à l’écriture et on s’est mariés parce qu’on passait notre temps à écrire ensemble. Nous avons une culture différente et une sensibilité opposée alors quand nous sommes contents tous les deux d’une scène, elle peut peut-être plaire à une. Lire plus

14 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Films Ă  la TV

J'ai beaucoup rigolé en voyant ce film. J'avais peur que les "meilleures" scènes soient dans la Bande annonce, comme souvent. Mais non. Outre les moments de rire, j'ai trouvé Gad, très émouvant.

Un film. inégal. Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier cet enchainement de scènes. certaines sont bien rodées, d'autres donnent une impression d'improvisation ratée. Pourquoi ne pas avoir donné le rôle à un véritable acteur plutôt qu'à un humoriste trop gourmand ?

Roger de La Bouillave

J'ai préféré sophie marceau dans la Boum 2. Elle me paraissait plus juste et plus sincère dans son interprétation. Quand à Gad le maltais, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé son jeu sirupeux et un costume vraiment pas à sa taille, un comble pour un fils de riche.

Ce film est nul! Je regrette d'être parti le voir au cinéma.

on a tout mis dans ce film
les acteurs sont très bons
l"idée du film est merveilleuse
mais je ne sais pas pourquoi çà plait pas
c'est le démarrage qui a tout faussé, trop d'exagération. trop de vides
c'est vers la fin qu'on aime, mais c'est parce que c'est une fin du genre très connu du ciné américain.
sorry, je ne peux le conseiller

Pas très drôle, les chutes du personnage joué par Sophie Marceau ne sont pas crédibles du tout, trop exagérées, trop niais, et histoire banale.

Un peu déçu après avoir regardé le film, ce n’est pas vraiment le niveau de Gad qu’il nous a habitués de regarder dans ses spectacles. L’histoire n’est pas au top, on sent un peu le vide dans le film ou Gad a essayé de remplir avec ses improvisations (jouer au piano, le Moonwalker dans une scènes aux escaliers).
Mais ce n’est pas mal non plus, un film à regarder pour passer le temps c’est tout.

In vino veritas

Je me demande comment il peut se retrouver entre "bien" et "très bien" avec ses 3 étoiles.
C'est mielleux, sans surprises, plat, etc. C'est vraiment un film pour les fleurs bleues ou les adolescentes.
Je lui ai mis 2 étoiles. Même si Gad peut-être drôle de temps à autre, ça ne sauve pas le film.

2,5/5 à voir une fois et à oublier très vite, mise en scène ridicule, scénario léger.

Stop avec certaines critiques qui se veulent "intello-cinéphile". c'est un film qui mérite bien ces 3 étoiles. certes. ce n'est pas un scénario surprenant, mais pour l'avoir vécu, cela colle tout à fait à la réalité. Gad Elmaleh tire son épingle du jeu, et Sophie Marceau n'est pas si mal que ça. un bon moment de divertissement avec de bons éclats de rire. mais c'est sur que si l'on est friand de "Freddy". Saw. et autres sanguinolentes aventures. il vaut mieux passer son chemin.

Film sympa, très léger, sans prise de tête avec un tres bon casting. Se laisse tres bien regarder.

Un film superbe avec une magnifique interprétation!!
Mais j'ai pas senti le Lucky Luke de Gad El Maleh arrivé, dommage!!
En tout cas, Ă  voir absolument: le moment oĂą Gad El Maleh se fait Ă©jecter du lit de Sophie Marceau.
Il faut surtout le montrer aux chiens car le mien a sauté comme un fou!!
Hiha, on en redemande!!

Beauf, ca méritait tout au mieux un téléfilm. Sauce à l'américaine, des contrastes et une happy end. Une belle, dans le film elle est belle point, lui moche. elle bourgeoise, lui saltimbanque, elle mémère à ses enfants, lui libre comme l'air qui s'envoie (laissez moi rire) des mannequins, elle vénale, accepte la mainmise de son ex car il est friqué etc..

Aucune intrigue, c'est vraiment Ă  regarder dans son lit avant de dormir, genre une belle petite histoire.

Dans la vraie vie, Sophie Marceau bien que tres jolie, n'intéresserait jamais Gad, en bon méditerranéen, il aime la cuisse et l'huitre tres fraiche, tres tres tres fraiche, genre la la fille de sophie marceau dans le film. 16/18 ans, ca excite beaucoup. les 20 ans ils s'en gave déjà.

Je viens d'aller le voir au cinéma, et je trouve que 'Un bonheur n'arrive jamais seul' est une assez bonne comédie romantique française, c'est vraiment sympa. Le scénario n'a rien d'original (c'est très prévisible, il faut bien l'avouer), mais le duo marche vraiment bien. à la base je n'aime pas trop Gad Elmaleh et Sophie Marceau, mais là ils sont convaincants et charismatiques ; et cette dernière est vraiment ravissante dans ce rôle, elle pétille devant la caméra. De plus, la réalisation de James Huth est bien maitrisée pour un film français qui a moins de moyen, il suffit de voir la partie à New-York pour le constater. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, je m'attendais à largement pire.

Un film vraiment sympa, très divertissant, une belle comédie romantique comme on les aime.